Post by symtagemoloo on Feb 10, 2022 21:05:07 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cooking Joy 2 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cooking Joy 2 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche clés illimitées ▞▞▞
▞▞▞ Cooking Joy 2 2022 version ▞▞▞
クッキングジョイ2 シミュレーション cqhf
J'aime beaucoup Cooking Joy 2. Il offre plus de choix pour avancer, et des combinaisons de commandes plus intéressantes. J'aime aussi les nouveaux clients.
Addictif!!! Mais je n'arrive pas à faire jouer mon jeu, il continue de clignoter à chaque fois que j'essaie d'y jouer et je suis au niveau 80 donc je ne veux pas recommencer !!! Désappointé
C'était vraiment cool au début mais le jeu n'avance plus, je suis bloqué au niveau 189, je ne plus joué . dommage c'était très sympa au début
Très décevant, non seulement les publicités sont ennuyeuses, mais vous obtenez 25 vies et devez en utiliser 5 pour jouer à un tableau. Vous savez que d'autres jeux n'ont pas ce non-sens, n'est-ce pas ? ! .. En fait, c'est exactement comme Cooking Madness sauf que celui-là est meilleur parce que vous ne perdez pas de vie à moins que vous ne passiez le plateau. Ne perdez pas votre temps à télécharger, ne pouvez jouer que 5 plateaux alors vous devez attendre 6 minutes pour 1 seule vie... Ridicule !! 🙄 Perte totale de temps 🤦🏻♀️
Les développeurs de ce jeu sont dissociatifs de leurs joueurs. J'ai eu plusieurs problèmes avec ce jeu en utilisant des tactiques sournoises et malhonnêtes pour voler le joueur de diamants. Je suis bloqué aux niveaux 99 et 100 depuis une semaine maintenant, car je ne peux pas acheter de boosts pour avancer. J'ai contacté plusieurs fois l'assistance technique sans réponse. Le jeu est correct, quand il n'y a pas de trucs aléatoires, comme se figer au milieu du jeu, ralentir ou se terminer au hasard et placer 'buy boost?' bouton sur la nourriture.
Dommage que ce ne soit qu'un 2 étoiles, j'aimerais lui donner une critique de 5 étoiles, c'est un jeu génial à jouer, je suis allé dans mon 2ème restaurant mais maintenant je ne peux plus jouer car lorsque j'ouvre le jeu, il se bloque et se ferme lui-même vers le bas. s'il existe un moyen de résoudre ce problème, je donnerai volontiers 5 étoiles.
Au début c'était super. mais quand les niveaux les plus difficiles continuaient à arriver, je devais payer de l'argent pour obtenir suffisamment de gemmes pour l'acheter. aussi je ne comprends pas quand on passe un niveau. pourquoi devrions-nous encore perdre une vie? il faut attendre longtemps pour pouvoir rejouer. vous ne devriez perdre une vie que lorsque vous échouez au niveau. pas quand tu passes. aussi récemment le coffre que vous attendez pour livrer des marchandises gratuites. parfois 8 heures. et tout ce que je reçois, ce sont des pièces sans boost. très frustrant quand j'attendais un double coup de pouce
Super j'adore
J'adore ce jeu mais je pense que c'est idiot que votre énergie soit utilisée à chaque fois, cela ne devrait prendre de l'énergie que si vous ne passez pas un niveau
J'aime vraiment le style de ce jeu, cependant, je veux vraiment pouvoir jouer au jeu et NE PAS avoir à attendre TOUJOURS que mon énergie se remplisse. C'est une sauce folle car je veux me détendre en JOUANT à un jeu que j'aime, mais je ne peux pas car je n'ai pas de vie !!!!! Je supprime avant de me laisser entraîner à payer une tonne d'argent pour des vies pour jouer au jeu auquel je devrais pouvoir jouer quand je veux.
J'adore, tout est parfait, bien fait, facile à utiliser même si les niveaux sont assez difficiles
ce fast food est vraiment magique😀😀
C'est un jeu très sympa pour s'occuper mais mon problème à chaque fois que j'ai fini de jouer à tous les niveaux mais le niveau de Jessica ne s'ouvrira pas et je serai obligé de le réinstaller pour tout recommencer, donc je suis confus 🤔🤔🤔
Revoyez le temps des jeux il ne suffit pas .on attend longtemps pour qu'il charge c'est pénible.
Je n'ai jamais joué à ce jeu de cuisine auparavant, c'est vraiment un défi et ça marche pour moi, j'adore ça. Continuez votre bon travail. Pas de problèmes ici...
J'aime beaucoup ce jeu mais j'ai fini tous les niveaux et j'attends toujours le reste. S'il vous plaît, si vous n'apportez pas plus de niveaux, faites-le moi savoir afin que je puisse le supprimer.
plaisir de cuisiner2
J'ai bien aimé ce jeu mais il n'y a pas de niveau après 190. Cela fait plusieurs mois que tout ceux qui sont arrivés à ce niveau attendent dont moi - même. Je désinstalle car ça ne sert à rien d'attendre, le jeu n'est plus développé. dommage car il était bien
J'adore ce jeu, super jeu mais quand est la mise à jour à venir, les niveaux sont vraiment faciles à jouer. Mais je n'aime pas non plus le fait que si vous gagnez ou perdez, ils prennent votre énergie, ce qui n'est pas du tout juste.
Bon jeu. J'ai aimé y jouer. Une fois que vous avez terminé tous les niveaux, il est impossible de les démarrer / de les rejouer. J'ai changé mon nom d'utilisateur / j'ai essayé de me connecter avec un autre compte. Toujours fermé. J'ai contacté l'application mais je n'ai pas eu de réponse. Vous pouvez donc y jouer une fois mais pas plus. Si vous terminez tous les niveaux, il est ensuite verrouillé.
Le jeu est bon mais il n'est pas complet. Pour la suite on dit bientôt et depuis plusieurs jours j'attends
Beaucoup amélioré par rapport à la version précédente. Plus de plaisir avec les différents défis et plus de récompenses !
bien mais tu perds des vies à n'importe quelle occasion tu gagnes le niveau tu perds des vies c'est pas intéressant s'il te plait revoyer cela ca tue le jeu
le jeu était bon jusqu'à ce que je fasse un achat pour 100 diamants, soit 2,49 $ et ils ont pris mon argent mais ne m'ont pas donné mes diamants, c'est un problème pour moi
vous pouvez débloquer le jeux parceque j'attends depuis 1mois sasser a rien de faire des jeux commsa
C'est hyper intéressant mais ya des trop de niveau difficile
Trop de publicités. Faire attendre longtemps pour jouer ou vous devez regarder une vidéo pour leurs revenus. Vous pouvez mettre des publicités, mais cela ne doit pas être irritant pour l'utilisateur. Je veux donner une note négative
Bon jeu
C'est une bonne jeux mais elle est bloQé dans ce niveaux Bientant.!!!!!
Idle Arks: Build at Sea Santai idf
C'est un excellent jeu mais il est difficile de pousser les éléments et le rend difficile...
super jeux dommage trop de pub
J'aime ce jeu la
Je donne 3 étoiles car j'attends qu'on débloque le restaurant...c'est pénible. A part ça super jeux
Super! Ça me détend :-). En attente de nouveaux restaurants.
J'aime beaucoup se jeux ça me mais de bonne humeur
quelque beug comme acheter une amélioration et la voir redisparaitre et devoir la racheter
Cooking Joy 2 Simulation pew
Niveau bloqué, je ne peux plus jouer mon niveau en construction...
Préparateur
J'adore ce jeu mais depuis que j'ai fini les taches de JESSICA je n'ai pas de nouveaux restaurants il est marqué bientôt ce sera quand ? Merci, à quand une réponse de votre part merci
Trop de publicités. Une annonce par niveau. Dommage, c'est un bon jeu.
Jeu très agréable mais trop cher pour jouer. Je n'achète que lorsque le jeu est équilibré. 50 diamants pour un booster !!!! Re...toujours aussi difficile..... dommage
Le jeu est très bien mais le nombre de pub innombrables et tout simplement insupportable!!!! Il me semble qu'il y a des limites à spamer les gens de la sorte
C'est un excellent jeu, plus vivant et top. Vraiment j'adore. Je ne me lasse pas encore d'y être. Vraiment bravo aux développeurs qui ont mis ce joyaux sur pieds.
Le jeu est très agréable. Mais je pense que les boosters sont plutôt chers. De plus, je pense que vous devriez ajouter de petits jeux dans le jeu régulier afin que nous puissions gagner des diamants ou des booters supplémentaires.
Un peu
Je déteste qu'il enlève de l'énergie même si vous passez le niveau. L'énergie ne doit être déduite que si vous perdez le niveau comme sur d'autres jeux. De plus, il faut taper trop de fois pour obtenir une réponse. Et aimerait voir une option pour changer la couleur de la peau.
Le jeu est bien mais je trouve qu'on est trop poussé à payer. Pas assez de vie si on en veut plus on paye, pas beaucoup de diamants roses si on en veut plus on paye enfin bref... C'est surtout pour les vies on joue 5 partie et il faut attendre 1h voir plus pour revenir au max